AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles pour un bon fonctionnement de la fusion ACCR et DEO DE LA WAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodis
Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 39

MessageSujet: Règles pour un bon fonctionnement de la fusion ACCR et DEO DE LA WAR   Jeu 21 Mai - 11:03

Bonjour à tous,
nous avons beaucoup échangé avec Louisma sur l'avenir de la fusion. Nous vous communiquons la synthèse de nos échanges.
C'est donc un post commun à Louisma et moi qui permet de statuer les choses et sur le bon fonctionnement du partenariat.
Voici les règles établies conjointement:

- OBJECTIF de la guilde : Viser le plus haut possible dans le panthéon
- VALEURS de la guilde : Chacun joue à sa façon : l'or ou l'xp, mais chacun est actif et conseille ses coéquipiers si nécessaire pour mieux développer leurs persos.
- Blasons : on laisse les blasons en l'état. Chaque guilde garde ses couleurs mais on a adapté celui des ACCR sur DEO
- Descritpifs de guide : On garde le descriptif en l'état actuel. Le descritpif de DEO doit être adapté pour faire mention d'ACCR
- Rôle des officiers ACCR (les rôles ne sont pas figés et pourront évolués) :
                        Communication externe sur le forum du jeu (Rodis)
             Administrateur Forum ACCR (Rodis et Louisma)
             Chargé du développement du site web du site ACCR (Louisma)
             Chargé de communication avec DEO (Rodis et Louisma)
             Choix des recutements en interne chez DEO (Rodis, Louisma et 16r)
             Chargé de recrutement en externe (tous les officiers)
             Médiateur au sein de la guilde ( tous les officiers)
             Lancement des attaques / raids (Louisma, jojo1974, Daigolas, Sinner)
             Choix des attaques en concertation sur le chat la veille. Décision finale par Louisma et Rodis.
- Inclure 2 officiers ACCR chez DEO : nous proposons ZzquentinzZ et ZzbryanzZ qui étaient déjà chez DEO avant la journée d'hier.
- Réintégrer Coygonne et Ludo chez ACCR
- Guerres de guilde : 2 par jour à 7h30 et 19h.
             - La guerre du matin est une guerre plus facile à gagner pour assurer l'honneur et le gain d'xp associé à la victoire
             - La guerre du soir est ne guerre contre une guilde située plus haut au classement pour monter clairement au panthéon
Dans un premier temps nous attaquerons des guildes situées plus haut pour stabiliser la guilde à son vrai niveau actuel.
- Raids de guilde : nous avons élaboré avec Louisma un sondage. Le lien vous sera envoyé par Louisma pour y répondre. Les résultats décideront de la politique choisie (attaquer avec les seuls membres de la guilde OU demander de l'aide extérieure)
- Recrutement externe
    - Tous les gens motivés de DEO ou ACCR peuvent recruter en externe en précisant que la personne recrutée intègrera dans un premier   temps DEO.
- Recrutement interne pour ACCR
             - Le recruté sera obligatoirement une personne de chez DEO. Il faudra au minimum passer 1 mois chez DEO avant de pouvoir rejoindre ACCR. Cela montrera l'implication des recrutés externes.
             - Le choix de la personne allant de ACCR vers DEO sera fait conjointement par Louisma et Rodis lors d'une revue 1 fois / mois. Nous privilégions chez ACCR dans l'ordre : l'activité, le niveau, le % de l'album. Le choix sera soumis à 16r et à la personne concernée pour lui expliquer. 16r envoit ensuite l'invitation.
             - Le choix de la personne allant de DEO vers ACCR sera fait par Louisma et Rodis, avec appui fort de 16r qui connaîtra mieux la personne (activité, caractère, etc...). Une invitation sera alors envoyée.
             - Aucune initiative personnelle d'invitation au sein d'ACCR ou DEO ne doit être faite sans l'accord de Louisma et Rodis
- Organisation d'un rendez-vous pour se retrouver sur un meilleur chat (exemple chat du forum ACCR)

Voilà, j'espère que ces quelques règles pourront aider nos 2 guildes à fusionner correctement pour ne pas revivre les évènements de mardi soir
C'est le temps qui nous permettra de mieux nous connaître.

++
Rodis et Louisma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accr-shake-fidget-s1.guildealliance.com
Louisma97

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 21
Localisation : Lorient

MessageSujet: Lien du sondage   Jeu 21 Mai - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisma97

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 21
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Règles pour un bon fonctionnement de la fusion ACCR et DEO DE LA WAR   Dim 24 Mai - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles pour un bon fonctionnement de la fusion ACCR et DEO DE LA WAR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour un bon fonctionnement de la fusion ACCR et DEO DE LA WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ritchii] Règles pour 2 joueurs seulement
» besoin d'un conseil pour de la lave en fusion
» [Garde impériale-Fluff] Règles pour jouer l'empereur l'empereur
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Quelques règles pour faire évoluer cette partie du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde ACCR :: Présentation de l'ACCR-
Sauter vers: